Fête de l’école

Les élèves, les familles et l’équipe pédagogique ont renoué avec les plaisirs de la convivialité et de la bonne humeur Dimanche 3 juillet lors de la Fête de l’école qui s’est déroulée en deux temps : le spectacle des élèves sur la cour de récréation, les stands sur les espaces aux abords de l’école.

Le spectacle était varié, avec du théâtre : Quelle histoire ! (CM1-CM2) et Les doudous (CE1) , du chant : Frère Jacques multilingue (TPS-PS-MS) , de la danse : La danse des émotions et Les animaux du zoo (TPS-PS-MS) , La danse des super-héros de la mer d’Iroise (MS-GS) , La danse médiévale (CP) et Tous en cercle ! (CE2-CM1).

A l’issue du spectacle, les élèves ont offert chacun une fleur de leur jardin à Isabelle Nouaille, enseignante à l’école depuis plus de 20 ans, qui part en retraite.

Les stands de restauration, maquillage, jeux en bois, escape game, la ruche pédagogique, l’exposition de photos de Laëtitia Beauverger, la boutique de produits artisanaux… ont fonctionné tout l’après-midi, faisant passer un agréable moment à tous, petits et grands !

La danse des émotions
La danse médiévale
Tous en cercle !
A l’issue du spectacle, l’APE remet un petit cadeau aux CM2, qui vont quitter l’école pour le collège

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.